Stop à la politique sociale catastrophique de l’entreprise

Issoire, le 9 juillet 2019.

Une fois de plus, la direction d’Issoire s’apprête à licencier une salariée sans aucune mise en garde préalable et sans motif réel et sérieux.

Depuis plusieurs mois la direction de notre entreprise adopte une politique sociale inadmissible, nous étions nombreux lundi 08 juillet pour refuser cette politique.

Les licenciements à tout va, le dialogue avec vos représentants élus inexistant, les pressions sur le personnel, créent aujourd’hui des conditions de travail insupportables.

Cela doit s’arrêter et nous devons tous retrouver des conditions de travail sereines. C’est pourquoi les organisations syndical appel tous les salariés à se rassembler :

Jeudi 11 juillet 2019 à 12h

devant le portail à l’entrée de l’usine ou une conférence de presse est organisée.

Nous appelons tous les salariés de journée, matin, nuit, après-midi à observer 1 heure de grève fin de poste.