NAO 2019:IL VA FALLOIR REMETTRE LA MAIN AU PORTEFEUILLE

NAO 2019 IL VA FALLOIR REMETTRE LA MAIN AU PORTEFEUILLE

Issoire, le 16 janvier 2019.

Une fois de plus, la direction d’Issoire vient de refuser la demande de réouverture des négociations sur les salaires. Demande remise à nos dirigeants par les salariés et les organisations syndicales, lundi 14 Janvier 2019.

Cette réponse négative oblige à appliquer les décisions validées en réunions d’informations payées : pénaliser la production par la grève. Imposons par le rapport de force nos revendications, forçons les donneurs d’ordres d’Issoire à revenir autour de la table pour négocier.

Dans une usine qui va atteindre un résultat historique de 90 Millions d’euros pour 2018, nos revendications sont entièrement justifiées. Nous le rappelons : La grève, c’est l’échec des négociations, c’est l’échec d’une direction qui ne négocie pas et qui fait en sorte que les plus pauvres touchent le moins. C’est inconcevable pour notre organisation syndicale.

GREVE ➢ De 1H55 à 8H00 Vendredi 18 Janvier (journée et postes). ➢ De 1H55 à 12H00 Dimanche 20 janvier (Equipes WE).